Polyvalente Emile-Nelligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polyvalente Emile-Nelligan

Forum pour les anciens élèves qui ont fréquentés cette polyvalente située a Montréal.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Que sont elles devenue
Ceux que j'aimerais revoir EmptyDim 28 Fév - 3:34 par Chantal

» je suis le premier de mon année ?
Ceux que j'aimerais revoir EmptyMar 4 Aoû - 4:01 par Chantal

» les greves du secondaire
Ceux que j'aimerais revoir EmptyMar 4 Aoû - 3:58 par Chantal

» Annonce et demande spécial pour les gens de 1979
Ceux que j'aimerais revoir EmptyMar 4 Aoû - 3:57 par Chantal

» Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web
Ceux que j'aimerais revoir EmptyMer 30 Juil - 21:17 par LucieBoubou

» Ginette Paris
Ceux que j'aimerais revoir EmptyLun 26 Mai - 18:50 par Chantal

» Salut tout le monde
Ceux que j'aimerais revoir EmptyVen 10 Mai - 11:37 par Chantal

» c est bien tranquile lol
Ceux que j'aimerais revoir EmptyVen 20 Jan - 19:00 par Michel Brown

» qui as son livres de finnisents
Ceux que j'aimerais revoir EmptySam 7 Jan - 15:31 par Michel Brown

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 14 Oct - 20:39
Meilleurs posteurs
Chantal
Ceux que j'aimerais revoir Vote_lcap1Ceux que j'aimerais revoir Voting_bar1Ceux que j'aimerais revoir Vote_rcap1 
André Ratté
Ceux que j'aimerais revoir Vote_lcap1Ceux que j'aimerais revoir Voting_bar1Ceux que j'aimerais revoir Vote_rcap1 
Carole Rouleau
Ceux que j'aimerais revoir Vote_lcap1Ceux que j'aimerais revoir Voting_bar1Ceux que j'aimerais revoir Vote_rcap1 
Michel Brown
Ceux que j'aimerais revoir Vote_lcap1Ceux que j'aimerais revoir Voting_bar1Ceux que j'aimerais revoir Vote_rcap1 
LucieBoubou
Ceux que j'aimerais revoir Vote_lcap1Ceux que j'aimerais revoir Voting_bar1Ceux que j'aimerais revoir Vote_rcap1 
sylvainmichaud
Ceux que j'aimerais revoir Vote_lcap1Ceux que j'aimerais revoir Voting_bar1Ceux que j'aimerais revoir Vote_rcap1 
ana
Ceux que j'aimerais revoir Vote_lcap1Ceux que j'aimerais revoir Voting_bar1Ceux que j'aimerais revoir Vote_rcap1 
Jackie
Ceux que j'aimerais revoir Vote_lcap1Ceux que j'aimerais revoir Voting_bar1Ceux que j'aimerais revoir Vote_rcap1 
louis landry
Ceux que j'aimerais revoir Vote_lcap1Ceux que j'aimerais revoir Voting_bar1Ceux que j'aimerais revoir Vote_rcap1 
daniel funk
Ceux que j'aimerais revoir Vote_lcap1Ceux que j'aimerais revoir Voting_bar1Ceux que j'aimerais revoir Vote_rcap1 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ceux que j'aimerais revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Ratté

André Ratté


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 56
Localisation : Laval

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptySam 14 Nov - 11:42

Bonjour.
Moi ceux que j'aimerais revoire c'est :
-Claude Jacques (il habitais sur St-Urbain)
-Simon Noel (lui sur St-Joseph)
-Jean-René Paris (sur St-André)
-Chistian Grenier(sur St-André)

Moi j'habitais sur la rue Boyer. Jétais en Sec IV quand ils ont fermé Emile.

André "Cynterkym" Ratté
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptySam 14 Nov - 11:56

J'ai habité sur St-André pendant des années. Ma mère y habitait jusqu'en mai.

Le triplex a été acheter par un tr.. du.. c.. et a évincé ma mère Ceux que j'aimerais revoir 5923

Ce meme triplex a brulé jusqu'a la fondation cet été.... Il ne reste plus rien.

Sur St-André il y a aussi Sonia Boutet ? est-ce que tu as connu une grosse famille qui portait ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
André Ratté

André Ratté


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 56
Localisation : Laval

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptySam 14 Nov - 12:13

Non, ca me dis rien les Boutet!

Jean-René restais dans les petit bloc d'appartement (6 appart.) juste au sud de Rachel
et Cristian restait dans le gros bloc ( entre St-André et Mantana) qui avais un cours commune avec les petit bloc entre St-André et mantana
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptySam 14 Nov - 12:25

Christian habitait a coté de chez moi alors.

Tu es aussi en Informatique. Ou as tu fais CEGEP. Moi j'ai fais mon DEC au collège de Maisonneuve sur la rue Sherbrooke.

Avant ca j'ai fais un DEC en science humaine a St-Laurent.

Tu travails a quel endroit en Informatique ? Main frame ou WEB ???

Des questions des questions.. ca lache pas. Ceux que j'aimerais revoir 655807
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
André Ratté

André Ratté


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 56
Localisation : Laval

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptySam 14 Nov - 12:33

J'ai étudier en Electronique et puis je me suis tanné apres plusieurs années dans cette branche, depuis 2 1/2 ans je suis chez Couche-Tard au support informatique,
Revenir en haut Aller en bas
Carole Rouleau

Carole Rouleau


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 63
Localisation : Farnham, Québec

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Jean-René Paris   Ceux que j'aimerais revoir EmptyMar 17 Nov - 17:31

Bonjour André !
Le Jean-René Paris, que tu parle de la rue St-André, avait aussi deux soeur (Ginette et Chantal) et un grand frère (Jocelyn).

et bien moi je suis a la recherche de Ginette, peut etre que cela pourrais te donner une piste, Ginette a l'époque sortais avec (Pierre Lortis, son père avait un dépanneur ou un garage ?) elle a suivie un cours d'infirmière auxiliaire, mais ne travaille pas dans ce domaine. dans cette dernière lettre en 1984 elle travaillais dans une patisserie sur Mont-Royal. en passant regarde sur le lien que j'ai ajouter, il a Jean-René, Ginette(soeur), Sylvie Cantin et deux gars que leurs nom ne me revienne pas, peut etre toi qui sais sur cette photo ? et j'en ai une autre avec sa famille.


Ceux que j'aimerais revoir Photo_11

a+
carole R.

Revenir en haut Aller en bas
André Ratté

André Ratté


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 56
Localisation : Laval

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyMar 17 Nov - 19:29

Oui je reconnais Jean-René! les autres (ouff la mémoire me fait defaut) Jean-René est facile a reconnaitre héhé! les 2 avec les planches me semble qui restais en face de Jean-René (coté Cours) sur Mantana. La photo a été prise en face du petit dépaneur qu'il y avais sur Rachel (coté sud) entre St-André et St-Hubert. je me souvient aussi des soeur de Jean-René LOL je savais qu'il etais nombreux ... disons qu'on a plein de bon souvenir de la cours entre St-André et Mantana... aussi des moins bon... quand il y a eu l'accident de Simon Noel! je repasse souvent sur St-André et Boyer, a presque tout les fois que je revient du centre ville je remonte par la au lieu de prendre l'autoroute. Si j'avais les moyen je retournerais n'importe quand resté sur le plateau LOL! meme si ma femme veut pas LOL!
André "Cynterkym" Ratté
P.S. Si tu peut m'envoyer la photo avec une meilleur resolution peut-etre que je les reconnaitrais LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Rouleau

Carole Rouleau


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 63
Localisation : Farnham, Québec

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyMar 17 Nov - 19:41

la photo date un peu, et déjà flou a cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Carole Rouleau

Carole Rouleau


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 63
Localisation : Farnham, Québec

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyJeu 19 Nov - 11:55

Ceux que j'aimerais revoir 199108 André
la photo est-elle meilleur ?.
A propos hier j'ai fait une recherche approfondie sur facebook, vue que je me souvenais des prénoms de la famille "PARIS" et sa binette n'a pas trop changer bien j'ai trouvée. je l'ai inviter a venir sur ce site, la balle est dans son camp maintenant.
pour ma part au sujet de Ginette y me reste a attendre une réponse de sa part.

bon je peut dire affaire classer pour ma part hihihi...
a+ bye bye
Revenir en haut Aller en bas
André Ratté

André Ratté


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 56
Localisation : Laval

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyJeu 19 Nov - 19:22

Cool! j'avais essayé avec Jean-René et ca avais pas été concluant

Pour ce qui est de la photo... je l'ai longement regarder hier me semble que les 2 1er sont de freres mais je ne me souvient plus de leurs nom,... le pire c'est que si il resterais a la meme place je suis sur que je les trouverais LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyJeu 19 Nov - 21:10

La photo a été prise sur quelle rue ? ca me dit rien Ceux que j'aimerais revoir 458867
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
André Ratté

André Ratté


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 56
Localisation : Laval

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyVen 20 Nov - 0:07

sur la rue Rachel... (2 rue au sud de Mont-Royal) Voici ce que le dépaneur a l'air aujopurd'hui

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=rachel+montreal&sll=49.891235,-97.15369&sspn=72.374127,185.449219&ie=UTF8&hq=rachel+montreal&hnear=&ll=45.524168,-73.576003&spn=0,359.994341&z=18&layer=c&cbll=45.524078,-73.576085&panoid=bYADm0rvVjKsnIiubRPBuA&cbp=12,127.99,,0,10.72

c'est c'est ou Jean-René et Ginette restais

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=rachel+montreal&sll=49.891235,-97.15369&sspn=72.374127,185.449219&ie=UTF8&hq=rachel+montreal&hnear=&layer=c&cbll=45.523914,-73.575161&panoid=b9MMr5nJ4FRbzXWQIUJM6w&cbp=12,39.78,,0,6.88&ll=45.523867,-73.575059&spn=0,359.994341&z=18

Et moi c'etais la... 4310 Boyer LOL! vive google map

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=rachel+montreal&sll=49.891235,-97.15369&sspn=72.374127,185.449219&ie=UTF8&hq=rachel+montreal&hnear=&layer=c&cbll=45.526021,-73.576862&panoid=-gbzrgePeqZFW8r9IYyI8Q&cbp=12,204.86,,0,2.18&ll=45.526085,-73.577&spn=0,359.99717&z=19

Et Cristian Gernier vivais dans ce Block

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=rachel+montreal&sll=49.891235,-97.15369&sspn=72.374127,185.449219&ie=UTF8&hq=rachel+montreal&hnear=&layer=c&cbll=45.52374,-73.574781&panoid=whO6kxJBmWfolNnLape6Jw&cbp=12,46.69,,0,-4.29&ll=45.523897,-73.575123&spn=0,359.994341&z=18
Revenir en haut Aller en bas
André Ratté

André Ratté


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 56
Localisation : Laval

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyVen 20 Nov - 0:31

Maudit que la memoire c'est spécial des fois LOL!... celui avec le chandail vert sur la photo.... je pense que c'est Daniel Sauvageau, pis si Daniel est la... Claude Marquis doit etre la aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyVen 20 Nov - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyVen 20 Nov - 11:06

Moi j'abitais au 3030 St-André, et tout a brulé, meme la maison a coté. Mon père qui est décèdé lorsque j'avais 19 ans avait un garage dans ce temps la. tu dois te souvenir de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
André Ratté

André Ratté


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 56
Localisation : Laval

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyVen 20 Nov - 19:27

Disons que quand j'ai quitter le plateau a 16 ans je ne courais pas les garage! LOL! DSL ca me dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyLun 23 Nov - 9:14

La maison avait un garage a coté (réparation seulement)... des fois ca l'aurait pu te dire quelque chose.

Tu es allé habité ou a 16 ans ? Je veux dire dans quel cartier??
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
André Ratté

André Ratté


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 56
Localisation : Laval

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyLun 23 Nov - 18:41

j'ai été faire un tour à Longueuil de 1983 à 1986
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyLun 23 Nov - 20:34

Moi c'était avant. Lorsque mon frère est décédé devant chez nous en 1970, mes parents ont quittés le plateau et son revenu en 1974. On n'a habiter sur St-André longtemps... ma mère plus que nous. Moi je suis partie au étude apres le secondaire, et je ne suis pas revenu dans le cartier. Peut-etre un jour, je ne sais pas.

J'aime le coin, j'y reviens souvent, mais j'aurais jamais une maison grande comme j'ai la en ville.

Ceux que j'aimerais revoir 201362 Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
André Ratté

André Ratté


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 56
Localisation : Laval

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyLun 23 Nov - 23:11

La grandeur du logement ou de la maison ne remplaceras jamais les marche au parc Lafontaine, ou sur la rue mont-royal ou tu peut croiser en moins de 5 minutes, des punk, des grano, des rocker, des chilleux, des cravate...etc! LOL! j'avais des amis québcois, italien, noir, arabe, espagnol, portugais, viet... et je suis sur qui m'en manque... et tout ce monde vivais ensemble.... pas aglomeré en tapon a essayé de comploter contre les autre qui ne sont pas comme eux! anyway je devient pesant dans ma conversation... mais le plateau me manque LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyMar 24 Nov - 13:21

Coucou André,

Je vois bien ca que ca te manque. Moi lorsque ca me pogne, je prends ma voiture et je vais faire un tour.

Ma mère était tanné de pelleter en hivers, elle voulait une entrée pour stationner sa voiture et ca c'est plutot rare sur le plateau.

Moi ce que j'aime se sont les petites boutiques sur la rue Laurier et sur la rue Mont-Royal.

D'ailleurs tu dois te souvenir du cinéma sur Laurier, ca coutait 2$ et on avait 2 films.
J'ai usé mon fond de pantalon dans ce cinéma. Ceux que j'aimerais revoir 393466

Si je regarde dans les membres de facebook ou bien ici, tres peu sont restés sur le plateau. Les logements sont trop chers et il y a que des professionelles maintenant. On n'y voit tres peu d'enfant.

Ceux que j'aimerais revoir 505373 Bon mardi

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
André Ratté

André Ratté


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 56
Localisation : Laval

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyMar 24 Nov - 19:12

Moi le cinéma Laurier c'etais 0.75$ pour 2 films quand j'ai commencer a y aller LOL! y'a meme un bout de plafond qui est tomber a quelques sieges de moi ! LOL!... y'avais aussi le cinéma sur Ontario.. 4 Films 0.99$ le dimanche pis la semaine y passait des XXX LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir EmptyMer 25 Nov - 8:49

Tu as peut-etre raison c'était peut-etre ,75$ j'avais 2$ de dépense par semaine dans le temps, donc ca fait du sens que se soit sous les 1$.

J'ai de bon souvenir relié a ce theatre. Je sais que le batiment est encore la, mais ce n'est plus un cinéma. D'ailleurs je vais y aller ce vendredi sur la rue Laurier, je vais jetter un coup d'oeil.

Bon milieu de semaine. Ceux que j'aimerais revoir 634676

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
Michel Brown

Michel Brown


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 63
Localisation : berthierville, Québec

Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: cinema laurier    Ceux que j'aimerais revoir EmptyMar 3 Jan - 10:28

:an23: Salut a vous moi aussi j ai frequenter cinema laurier 2 film .75 cenne , c etait le bon temps en passent celui sur ontario c etait le marquis , en passent comment puis je regarder le lien pour la photo des Paris je vois pas de lien merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux que j'aimerais revoir Empty
MessageSujet: Re: Ceux que j'aimerais revoir   Ceux que j'aimerais revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux que j'aimerais revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polyvalente Emile-Nelligan :: Je recherche... un ou une étudiante-
Sauter vers: