Polyvalente Emile-Nelligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polyvalente Emile-Nelligan

Forum pour les anciens élèves qui ont fréquentés cette polyvalente située a Montréal.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Que sont elles devenue
qui as  son livres de finnisents   EmptyDim 28 Fév - 3:34 par Chantal

» je suis le premier de mon année ?
qui as  son livres de finnisents   EmptyMar 4 Aoû - 4:01 par Chantal

» les greves du secondaire
qui as  son livres de finnisents   EmptyMar 4 Aoû - 3:58 par Chantal

» Annonce et demande spécial pour les gens de 1979
qui as  son livres de finnisents   EmptyMar 4 Aoû - 3:57 par Chantal

» Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web
qui as  son livres de finnisents   EmptyMer 30 Juil - 21:17 par LucieBoubou

» Ginette Paris
qui as  son livres de finnisents   EmptyLun 26 Mai - 18:50 par Chantal

» Salut tout le monde
qui as  son livres de finnisents   EmptyVen 10 Mai - 11:37 par Chantal

» c est bien tranquile lol
qui as  son livres de finnisents   EmptyVen 20 Jan - 19:00 par Michel Brown

» qui as son livres de finnisents
qui as  son livres de finnisents   EmptySam 7 Jan - 15:31 par Michel Brown

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 14 Oct - 20:39
Meilleurs posteurs
Chantal
qui as  son livres de finnisents   Vote_lcap1qui as  son livres de finnisents   Voting_bar1qui as  son livres de finnisents   Vote_rcap1 
André Ratté
qui as  son livres de finnisents   Vote_lcap1qui as  son livres de finnisents   Voting_bar1qui as  son livres de finnisents   Vote_rcap1 
Carole Rouleau
qui as  son livres de finnisents   Vote_lcap1qui as  son livres de finnisents   Voting_bar1qui as  son livres de finnisents   Vote_rcap1 
Michel Brown
qui as  son livres de finnisents   Vote_lcap1qui as  son livres de finnisents   Voting_bar1qui as  son livres de finnisents   Vote_rcap1 
LucieBoubou
qui as  son livres de finnisents   Vote_lcap1qui as  son livres de finnisents   Voting_bar1qui as  son livres de finnisents   Vote_rcap1 
sylvainmichaud
qui as  son livres de finnisents   Vote_lcap1qui as  son livres de finnisents   Voting_bar1qui as  son livres de finnisents   Vote_rcap1 
ana
qui as  son livres de finnisents   Vote_lcap1qui as  son livres de finnisents   Voting_bar1qui as  son livres de finnisents   Vote_rcap1 
Jackie
qui as  son livres de finnisents   Vote_lcap1qui as  son livres de finnisents   Voting_bar1qui as  son livres de finnisents   Vote_rcap1 
louis landry
qui as  son livres de finnisents   Vote_lcap1qui as  son livres de finnisents   Voting_bar1qui as  son livres de finnisents   Vote_rcap1 
daniel funk
qui as  son livres de finnisents   Vote_lcap1qui as  son livres de finnisents   Voting_bar1qui as  son livres de finnisents   Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 qui as son livres de finnisents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Brown

Michel Brown


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 63
Localisation : berthierville, Québec

qui as  son livres de finnisents   Empty
MessageSujet: qui as son livres de finnisents    qui as  son livres de finnisents   EmptyMar 3 Jan - 10:41

conbien d entre vous ont conserver leur livres des finnisents moi j ai encore le mien j y regarde de temps a autres que de souvenirs , je vait mettre une photo de moi aussitot que je trouve comment faire lol a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

qui as  son livres de finnisents   Empty
MessageSujet: Re: qui as son livres de finnisents    qui as  son livres de finnisents   EmptyJeu 5 Jan - 17:01

Moi j'ai le miens, j'en ai toujours pris soin. J'ai aussi ma bague de finissante.

Les années passent tellement vite, j'ai l'impression que c'était dans une vie antérieur le secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

qui as  son livres de finnisents   Empty
MessageSujet: Re: qui as son livres de finnisents    qui as  son livres de finnisents   EmptyJeu 5 Jan - 17:07

J'oubliais de mentionner que j'ai terminé en 1980.. .Ensuite je suis allé au CEGEP St-Laurent ou j'ai fais une DEC en science humaine qui m'a mener nul part. Par la suite un DEC en Informatique ! Lui m'a permis
de gagner ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
Michel Brown

Michel Brown


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 63
Localisation : berthierville, Québec

qui as  son livres de finnisents   Empty
MessageSujet: Re: qui as son livres de finnisents    qui as  son livres de finnisents   EmptySam 7 Jan - 10:32

moi j ai le mien j ai garder en bonne etat, c est vrais que depuis la fin du secondaire on dirait que la vie passe en mode acceleré . C etait le bon temps lol , je pense que l on as terminer en meme temps soit 80 l album avait ete desiner pas stephane Poulin ,
Revenir en haut Aller en bas
Michel Brown

Michel Brown


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 63
Localisation : berthierville, Québec

qui as  son livres de finnisents   Empty
MessageSujet: Re: qui as son livres de finnisents    qui as  son livres de finnisents   EmptySam 7 Jan - 15:31

J ai fait des fouilles archeologique a matin et j ai trouver mon album loll, c est en 78-79 que j ai terminer j ai rncore ma plaque aussi , c est vrais le dicton la vie passe vite faut en proffiter car me semble que c etait pas si loin derriere tout ca , bonne journee Chantal a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui as  son livres de finnisents   Empty
MessageSujet: Re: qui as son livres de finnisents    qui as  son livres de finnisents   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui as son livres de finnisents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polyvalente Emile-Nelligan :: Les anciens de la polyvalente Émile-Nelligan :: Finissants 1979-
Sauter vers: