Polyvalente Emile-Nelligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polyvalente Emile-Nelligan

Forum pour les anciens élèves qui ont fréquentés cette polyvalente située a Montréal.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Que sont elles devenue
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyDim 28 Fév - 3:34 par Chantal

» je suis le premier de mon année ?
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyMar 4 Aoû - 4:01 par Chantal

» les greves du secondaire
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyMar 4 Aoû - 3:58 par Chantal

» Annonce et demande spécial pour les gens de 1979
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyMar 4 Aoû - 3:57 par Chantal

» Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyMer 30 Juil - 21:17 par LucieBoubou

» Ginette Paris
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyLun 26 Mai - 18:50 par Chantal

» Salut tout le monde
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyVen 10 Mai - 11:37 par Chantal

» c est bien tranquile lol
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyVen 20 Jan - 19:00 par Michel Brown

» qui as son livres de finnisents
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptySam 7 Jan - 15:31 par Michel Brown

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 14 Oct - 20:39
Meilleurs posteurs
Chantal
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_lcap1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Voting_bar1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_rcap1 
André Ratté
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_lcap1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Voting_bar1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_rcap1 
Carole Rouleau
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_lcap1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Voting_bar1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_rcap1 
Michel Brown
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_lcap1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Voting_bar1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_rcap1 
LucieBoubou
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_lcap1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Voting_bar1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_rcap1 
sylvainmichaud
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_lcap1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Voting_bar1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_rcap1 
ana
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_lcap1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Voting_bar1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_rcap1 
Jackie
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_lcap1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Voting_bar1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_rcap1 
louis landry
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_lcap1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Voting_bar1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_rcap1 
daniel funk
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_lcap1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Voting_bar1Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web

Aller en bas 
+2
Chantal
Carole Rouleau
6 participants
AuteurMessage
Carole Rouleau

Carole Rouleau


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 63
Localisation : Farnham, Québec

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyMar 17 Nov - 16:12

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web 20957 a toi Daniel F. pour m'avoir envoyer ce site web.
y me reste a l'explorer. bye bye une amie du passé
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Re: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyMar 17 Nov - 21:06

Salut Carole,

Je pense qu'un forum est plus simple pour faire des recherches et plus facile a échanger aussi.

J'espere de tout coeur que tu trouveras les amies que tu as perdu de vue.

Moi il y a Bianca Favasuli que j'aimerais retrouver et Nathalie Bélanger. Deux grandes amies avec qui j'avais beaucoup d'affinités.

Je suis allé a Lionel Groulx ? as tu Fréquenté cette école ?

Elle a été détruite peu apres mon départ pour Emile-Nelligan. Les rats courraient dans la cafétéria, j'oublirais jamais ca

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web 883628 Bienvenue encore une fois sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
Carole Rouleau

Carole Rouleau


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 63
Localisation : Farnham, Québec

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Re: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyMer 18 Nov - 1:38

Allo Chantal

pour te répondre, Oui je suis aller a Lionel Groulx, mais je ne savais pas quelle n'existais plus, ou je ne m'en rappellais plus ?

sur ma longue liste d'amis(es) perdu, j'en est retrouver 10 environ "avec facebook", mais vue seulement 1 en chair et en os. sa été une bien belle courte rencontre.

Ma grande amie de cette époque étais Ginette Paris, que j'aimerais retrouvée.

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web 318893 et merci a toi d'avoir crée ce site
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Re: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyMer 18 Nov - 10:01

Malheuresement ce nom ne me dit rien, mais a force de passer le mot je ne peux pas croire qu'on ne trouvera pas les ami(e)s qui ont bercé notre enfance.

Ce forum est référencer par Google, donc si quelqu'un fait une recheche il sera affiché plus facilement.

Bizzzzzou et Bonne journée Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web 883628
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
Carole Rouleau

Carole Rouleau


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 63
Localisation : Farnham, Québec

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Re: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyJeu 19 Nov - 12:04

Hé bien Chantal !
mes recherches on porté fruit, car j'ai trouver sur Facebook, en prennent le temps de fouinné j'ai trouvée sa soeur.

maintenant la balle est dans son camp, j'attend une réponse de sa part.
a+ Bye bye

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web 252445
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Re: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyJeu 19 Nov - 15:36

Wowsie... ca c'est le fun. Moi je suis allé diner avec ma copine Thérèse Naggar, ce fut émouvant comme retrouvaille.

C'est le fun de voir des gens apres des années.

Hier j'ai parlé a une autre copine, celle la est du primaire, on allait a Cherrier dans le temps, on n'a replongé dans le passé. Ca faisait drole.

Amène la sur le forum si tu retrouves ta copine, J,aimerais bien que ce forum soit un point de rencontre pour tous les élèvent d'Emile-Nelligan. Par année je pense qu'on va y arrivé.

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web 443438

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
Carole Rouleau

Carole Rouleau


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 63
Localisation : Farnham, Québec

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Re: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyJeu 19 Nov - 15:49

je ne pourrais pas car elle n'a pas d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Re: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyJeu 19 Nov - 21:14

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web 88698 et bien moi qui a toujours été en informatique j'ai peine a croire que les gens pas d'ordi ca existe, mais bon... chacun son dada... sans ordi, je me sentirais comme dans un club de nudiste... TOUT NUE
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
André Ratté

André Ratté


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 56
Localisation : Laval

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Re: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyVen 20 Nov - 0:05

moé tou moé tou! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Re: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyDim 13 Déc - 19:00

André tu as commencer a faire tes cadeaux pour le temps des fetes ?

Que fais tu pour Noel ? Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web 798875

J'ai pas encore commencé a travailler, je suis toujours en convalescence... Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web 610748

As tu des enfants ? si oui quel age ???
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
ssabourin

ssabourin


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 61
Localisation : st-hubert

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Re: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptySam 19 Déc - 22:52

salut, J,ai de la difficulté a me retrouver dans ce site.. J'explore et quand je comprendrai j'y reviendrai plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Re: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyMar 22 Déc - 13:21

Le site est compartimenté par année, les finissants peuvent donc échanger avec les autres personnes qui ont fini la meme année qu'eux... le reste c'est du blabla...

Ancienne école primaire.. petite blague si vous en avez etc Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web 737637

Tu peux mettre des photos si tu le désires.. Si tu as des questions tu peux m'écrire directement via l'option MESSAGE.

Passe de joyeuses fetes... et on se reparle en 2010 Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web 5351
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
sylvainmichaud

sylvainmichaud


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 60
Localisation : montreal

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Re: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptySam 18 Fév - 9:50

ssabourin a écrit:
salut, J,ai de la difficulté a me retrouver dans ce site.. J'explore et quand je comprendrai j'y reviendrai plus souvent...


Salut suzanne , je me demande si tu as gardé contacte avec ma soeur linda michaud...

je vais lui dire que je t'ai vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
LucieBoubou




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2014

Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Re: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web EmptyMer 30 Juil - 21:17

Peut etre pas rapport. Bonjour cest lucie bouthiilier , je me souviens que je suis allee voir le film qui m'a fait tellement pleuré Love Story.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty
MessageSujet: Re: Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web   Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherché - Daniel Archambeault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polyvalente Emile-Nelligan :: Les anciens de la polyvalente Émile-Nelligan :: Finissants 1979-
Sauter vers: