Polyvalente Emile-Nelligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polyvalente Emile-Nelligan

Forum pour les anciens élèves qui ont fréquentés cette polyvalente située a Montréal.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Que sont elles devenue
je suis le premier de mon année ? EmptyDim 28 Fév - 3:34 par Chantal

» je suis le premier de mon année ?
je suis le premier de mon année ? EmptyMar 4 Aoû - 4:01 par Chantal

» les greves du secondaire
je suis le premier de mon année ? EmptyMar 4 Aoû - 3:58 par Chantal

» Annonce et demande spécial pour les gens de 1979
je suis le premier de mon année ? EmptyMar 4 Aoû - 3:57 par Chantal

» Daniel Merci de m'avoir envoyer ce site web
je suis le premier de mon année ? EmptyMer 30 Juil - 21:17 par LucieBoubou

» Ginette Paris
je suis le premier de mon année ? EmptyLun 26 Mai - 18:50 par Chantal

» Salut tout le monde
je suis le premier de mon année ? EmptyVen 10 Mai - 11:37 par Chantal

» c est bien tranquile lol
je suis le premier de mon année ? EmptyVen 20 Jan - 19:00 par Michel Brown

» qui as son livres de finnisents
je suis le premier de mon année ? EmptySam 7 Jan - 15:31 par Michel Brown

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 14 Oct - 20:39
Meilleurs posteurs
Chantal
je suis le premier de mon année ? Vote_lcap1je suis le premier de mon année ? Voting_bar1je suis le premier de mon année ? Vote_rcap1 
André Ratté
je suis le premier de mon année ? Vote_lcap1je suis le premier de mon année ? Voting_bar1je suis le premier de mon année ? Vote_rcap1 
Carole Rouleau
je suis le premier de mon année ? Vote_lcap1je suis le premier de mon année ? Voting_bar1je suis le premier de mon année ? Vote_rcap1 
Michel Brown
je suis le premier de mon année ? Vote_lcap1je suis le premier de mon année ? Voting_bar1je suis le premier de mon année ? Vote_rcap1 
LucieBoubou
je suis le premier de mon année ? Vote_lcap1je suis le premier de mon année ? Voting_bar1je suis le premier de mon année ? Vote_rcap1 
sylvainmichaud
je suis le premier de mon année ? Vote_lcap1je suis le premier de mon année ? Voting_bar1je suis le premier de mon année ? Vote_rcap1 
ana
je suis le premier de mon année ? Vote_lcap1je suis le premier de mon année ? Voting_bar1je suis le premier de mon année ? Vote_rcap1 
Jackie
je suis le premier de mon année ? Vote_lcap1je suis le premier de mon année ? Voting_bar1je suis le premier de mon année ? Vote_rcap1 
louis landry
je suis le premier de mon année ? Vote_lcap1je suis le premier de mon année ? Voting_bar1je suis le premier de mon année ? Vote_rcap1 
daniel funk
je suis le premier de mon année ? Vote_lcap1je suis le premier de mon année ? Voting_bar1je suis le premier de mon année ? Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 je suis le premier de mon année ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daniel funk

daniel funk


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 61
Localisation : Laval

je suis le premier de mon année ? Empty
MessageSujet: je suis le premier de mon année ?   je suis le premier de mon année ? EmptyMar 17 Nov - 12:32

Bravo et merci Chantal pour ton site ! Je vais en parler à ceux que j'ai retrouvé...Nicole Alarie , Sylvie Renaud, Réal & Roger Ferland , Antonio Nudo , Jean-Marc L'Écuyer Daniel Gladu , John Ahern , Carole Rouleau , Daniel Fullum , Carole Sirois , Suzanne Deland , Suzanne Sabourin , Sylvie Daignault , Sylvie Cloutier , Sylvain Villeneuve , Mireille & Jocelyne Bourque , Dominique Major , Michel Forbes , Michel Blanchette , Lyne Chatelain et lyne Provencher , Benoit Vigean et d'autres...En passant ça fait déjà 30 ans... Faudrait penser à des retrouvailles avant que la vie nous en organise un au ... je suis le premier de mon année ? 393466
et peut-être qu'il y aura 2 salles de reception je suis le premier de mon année ? 368951 ! ???? !!!

Daniel Funk
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

je suis le premier de mon année ? Empty
MessageSujet: Re: je suis le premier de mon année ?   je suis le premier de mon année ? EmptyMar 17 Nov - 21:13

C'est vrai que ca serait génial mais c'est énormément de temps et de patience d'organiser une soirée rencontre. je suis le premier de mon année ? 278328

Les noms que tu as mis dans ton message, quelques un me disent quelques choses. je suis le premier de mon année ? 597451

On n'avait un an de différence mais on se voyait dans les corridors. je suis le premier de mon année ? 722426

Je cherche aussi Pierre Mantha.. ca te dit quelque chose ? je suis le premier de mon année ? Confused

Je pense que si on se passe le mot.. on va bien finir par retrouver tout le monde ... ou presque je suis le premier de mon année ? 363816
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
LucieBoubou




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2014

je suis le premier de mon année ? Empty
MessageSujet: Re: je suis le premier de mon année ?   je suis le premier de mon année ? EmptyMer 30 Juil - 21:14

Vous rappelez vous de moi Lucie Bouthillier. snif snif. Lol. jai vecu les greves, la coupe stanley, on est parti, on a foxé pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 61
Localisation : Montreal

je suis le premier de mon année ? Empty
MessageSujet: Re: je suis le premier de mon année ?   je suis le premier de mon année ? EmptyMar 4 Aoû - 4:01

Ton nom me dit quelque chose, as tu une photo de toi au secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://InParadisum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je suis le premier de mon année ? Empty
MessageSujet: Re: je suis le premier de mon année ?   je suis le premier de mon année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis le premier de mon année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polyvalente Emile-Nelligan :: Les anciens de la polyvalente Émile-Nelligan :: Finissants 1979-
Sauter vers: